14'500 visiteurs pour un jubilé

Suisse Tier est le rendez-vous du secteur de l’élevage en Suisse. La dixième édition l’a prouvé une nouvelle fois. Les organisateurs sont très satisfaits, aussi bien du nombre d’exposants que de l’affluence des visiteurs.

La dixième foire nationale des animaux d’élevage Suisse Tier s'est terminée aujourd'hui dimanche sur un beau succès. 14'500 visiteurs ont profité de ces trois jours pour découvrir de nouveaux produits, prendre contact avec leurs congénères et se familiariser avec le thème clé de la foire, le «Smart Farming». Avec plus de 200 exposants, des forums, des shows d'animaux et un pavillon des différentes organisations agricoles traitant des thèmes de la recherche, de la formation et du conseil, Suisse Tier 2017 a offert une image complète du secteur de l'élevage en Suisse.

En savoir plus

Impressions de Suisse Tier 2017

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten zu können und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren. Mit der Nutzung dieser Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden. Mehr Infos > OK